ESKANOUIL'
12Juil/111

Visas russes, prochaine etape !

On vous avait parlé de cette queue interminable devant le consulat russe de Marseille, du fait qu'on ne pouvait pas demander un visa d'urgence, etc, etc ...

Priscilla s'est donc pointé, hier matin de bonne heure, au consulat avec nos procurations, nos photocopies de passeports, et le petit papier vert disant qu'on devait bien récupérer nos visas en ce jour.

On a recu un mail en fin de semaine dernière de l'agence nous ayant fourni les invitations me disant qu'ils changeaient de nom et que ça pouvait mettre en péril notre obtention de visa ... Effectivement, ils n'ont pas voulu imprimer nos visas, et c'est avec grand enthousiasme qu'on a redemandé des nouvelles invitations, et que Priscilla ira, encore, nous rendre cet immense service de ramener les papiers au consulat... En espérant qu'on ai pas à repayer et qu'ils pourront les imprimer sur place sans délai supplémentaire!!

On pense du coup partir de Hadzici dans cette fin de semaine, continuer dans les balkans et puis repasser par ici pour boire une Saravesko pivo avec Védo et Dinka et récupérer nos passeports envoyés par la poste avant de rejoindre la Roumanie. On devra donc repasser par ici début aout, vu que pour couronner le tout la carte d'identité de Séb se périme à ce moment-là...!

 

Mais heureusement, les petites créations des enfants nous redonnent du courage ! Louise nous a  même fait un joli dessin à la main. Vous pouvez les voir dans la section "Leurs petites créations" du Coin des enfants.

 

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Nous sommes de retour d’un voyage vers les châteaux de la Loire et la Bretagne
    Demain nous partons nous installer à Faverges .
    ,Merci de nous avoir tenu au courant de vos péripéties, cela n’est pas triste , bon courage pour la suite
    Gros bisous à tous les deux


Laisser un commentaire

Aucun trackbacks pour l'instant